Wrexham vs Stockport, FA Trophy: l’étourdissant de dernière minute reçoit un baiser du footballeur de son coéquipier

Deux joueurs se sont embrassés devant une foule immense. © Instagram

Les célébrations de buts uniques après avoir marqué des crieurs sont devenues un mouvement assez populaire et emblématique pour de nombreux footballeurs professionnels. L’excitation de célébrer avec ou devant une foule immense incite les joueurs à faire des choses impensables. Quelque chose de similaire s’est produit lors d’un match entre le Wrexham AFC et Stockport County lors du FA Trophy en Angleterre récemment lorsqu’un étourdissant en fin de temps additionnel de Paul Mullin, un lob au-dessus du gardien de but, a envoyé les fans et ses coéquipiers en émoi. Le coéquipier de Mullin, Ollie Palmer, a fini par l’embrasser sur les lèvres.

Ce moment passionné entre deux joueurs professionnels, initié par Palmer, a été partagé et salué par le compte Instagram officiel de Wrexham avec une légende qui disait :

« Nous ressentions tous l’amour pour @ paulmullin12 après ce premier but hier !. »

Le but de Mullin à la 91e minute n’était pas le seul but du match. Après que Mullin ait donné l’avantage à Wrexham 1-0, il est revenu sur la feuille de match quatre minutes plus tard pour offrir à l’équipe appartenant à Ryan Reynolds une victoire 2-0.

Promu

Les fans de The Racecourse Ground sont devenus fous et ont été vus scandant des slogans et soulevant des banderoles pour célébrer leur qualification pour la finale.

La victoire a également mis fin à la séquence de 21 matchs sans défaite de Stockport et a placé Wrexham en finale qui devrait se jouer au stade de Wembley.

Sujets évoqués dans cet article

.

Similar Articles

Comments