« … Will Be Spineless »: Tweet pointu de Ravi Shastri sur le trophée Ranji

Sans aucun mot officiel sur la date de début du premier tournoi national indien Ranji Trophy pour la deuxième saison consécutive, Ravi Shastri, ancien entraîneur-chef de l’Inde, s’est rendu sur Twitter pour partager ses réflexions sur la question. Shastri, qui est connu pour ne jamais hésiter à appeler un chat un chat, a qualifié le trophée Ranji de « bakcbone du cricket indien » et a ajouté qu' »ignorer » le tournoi de première classe serait « sans épine ». « Le trophée Ranji est l’épine dorsale du cricket indien. Au moment où vous commencerez à l’ignorer, notre cricket sera SANS ÉPINE ! » Shastri, qui a quitté son poste d’entraîneur-chef de l’Inde après la Coupe du monde T20 l’année dernière, a tweeté vendredi.

Le trophée Ranji est l’épine dorsale du cricket indien. Au moment où vous commencerez à l’ignorer, notre cricket sera SANS ÉPINE !

– Ravi Shastri (@RaviShastriOfc) 28 janvier 2022

Le trophée Ranji, qui n’a pas eu lieu la saison dernière en raison de préoccupations et de restrictions liées à Covid, a été reporté indéfiniment même cette année pour les mêmes raisons. Le Trophée Ranji devait débuter le 13 janvier de cette année.

Le trésorier de la BCCI, Arun Dhumal, a toutefois déclaré jeudi que le conseil d’administration avait l’intention d’organiser le tournoi de ballon rouge en « deux phases ».

« Nous explorons la possibilité d’organiser le trophée Ranji, les cas augmentaient quand il a été reporté, maintenant ils semblent diminuer. L’équipe des opérations travaille pour savoir si nous pouvons faire l’étape de la ligue le mois prochain et terminer le reste du tournoi plus tard (après l’IPL) », a déclaré Dhumal à PTI après la réunion.

La réunion a également été suivie par le président de la BCCI Sourav Ganguly et le secrétaire Jay Shah.
À partir de maintenant, le plan est de tenir la phase de ligue pendant un mois, de février à mars, puis d’avoir la phase suivante en juin-juillet, lorsque la mousson commence dans de nombreuses régions de l’Inde avec un pic d’été dans d’autres parties. .

Promu

« L’équipe des opérations élaborera la logistique et tiendra compte de la météo, de la disponibilité des sites ainsi que de la disponibilité des joueurs. Nous sommes très désireux d’organiser le tournoi et c’est pourquoi nous explorons toutes les possibilités pour l’organiser sans compromettre la sécurité des joueurs,  » a ajouté Dhumal.

(Avec entrées PTI)

Sujets évoqués dans cet article

.

Similar Articles

Comments