Free shipping on any purchase of 75$ or more!

lundi, mai 16, 2022

Regardez : Les Capitals de Delhi partagent la vidéo des « coups peu orthodoxes » de Rishabh Pant

-

Rishabh Pant le joueur de cricket est connu pour son casse-cou avec une batte à la main. Pant s’est fait un nom dans le cricket international avec son penchant pour les tirs peu orthodoxes, qui produisent un impact maximal. Bien qu’il ait également payé le prix pour avoir joué des coups aussi risqués, personne ne peut nier le fait que Pant est un grand artiste en tant que frappeur. Avant de faire les choses en grand dans l’équipe indienne, Pant a présenté toute sa gamme de tirs dans la Premier League indienne (IPL) pour sa franchise Delhi Capitals.

L’association de Pant avec la franchise a commencé en 2016 lorsqu’il a mis le feu à la scène IPL en tant que jeune talent précoce. La franchise l’a depuis soutenu et il est maintenant le meilleur run-getter de Delhi et aussi le capitaine de l’équipe.

DC s’est rendu mardi sur Twitter pour partager une vidéo de Pant jouant au billard. À première vue, Pant semble être assez doué pour le sport de table, car on peut le voir frapper des « coups peu orthodoxes ».

Les tirs peu orthodoxes ne sont qu’une chose #RP17 ?#YehHaiNayiDilli @RishabhPant17 pic.twitter.com/hBIVlDoBhU

– Capitales de Delhi (@DelhiCapitals) 22 février 2022

Pant a vu un changement progressif dans la fortune de l’équipe, DC se qualifiant pour les barrages au cours des trois dernières saisons, la dernière relevant de son capitanat. Il a été retenu par la franchise avant la méga vente aux enchères et cherchera à amener l’équipe à son premier titre en IPL 2022.

Promu

Il faisait partie de l’équipe indienne qui a récemment balayé les Antilles 3-0 dans les ODI et les T20I. Il a bénéficié d’une pause pour la série T20I contre le Sri Lanka, mais sera de retour pour la série Test de deux matchs contre les Lankais.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici