Free shipping on any purchase of 75$ or more!

dimanche, juin 26, 2022

Indian Super League: Bengaluru devance Odisha et atteint la cinquième place pour garder les espoirs des demi-finales en vie

-

Le Bengaluru FC est revenu de l’arrière pour battre l’Odisha FC 2-1 lors de son match de Super League indienne ici lundi, le résultat gardant les Bleus dans la course pour une place en demi-finale. Le BFC s’est hissé à la cinquième place avec 26 points, un derrière le Kerala Blasters FC, quatrième. D’un autre côté, une troisième sortie sans victoire a porté un coup dur aux ambitions d’Odisha en demi-finale. Nandhakumar Sekar (8e minute) a bondi sur un ballon perdu pour marquer en début de match mais la tête du Danois Farooq (31e) a égalisé le score.

Cleiton Silva (49e) a marqué sur penalty en seconde période, ce qui a finalement séparé les deux équipes.

Les deux équipes ont commencé sur une bonne note, créant des opportunités de but décentes. Bruno Ramires a failli marquer en cinq minutes, mais son long ranger a dévié de peu devant la cible.

Cependant, c’est l’Odisha FC qui a pris les devants après que Jonathas ait trouvé de l’espace derrière la ligne de fond du BFC mais ait vu son tir arrêté par Lara Sharma. Malheureusement pour les Blues, le rebond est tombé sur Nandhakumar Sekar qui a envoyé son équipe en tête.

L’égalisation est arrivée dès que le Danois Farooq a marqué d’une tête du corner de Roshan Naorem à la demi-heure de jeu. Kamaljit Singh a mal évalué la trajectoire du ballon qui a donné au milieu de terrain une tête franche au deuxième poteau, menant au but.

La première mi-temps a eu une fin mouvementée avec Nandhakumar en tête-à-tête avec le gardien de but. Mais, l’ailier a réussi à toucher le filet latéral après avoir esquivé l’avancée de Sharma, sans marquer une seconde.

La deuxième mi-temps a commencé sur une mauvaise note pour les Kalinga Warriors, car ils ont accordé un penalty dans les premières minutes du redémarrage après qu’Udanta Singh ait trébuché à l’intérieur de la surface.

Cleiton Silva a pris le coup de pied et a habilement envoyé le gardien de but dans la mauvaise direction pour donner l’avantage au BFC.

La quête d’Odisha pendant une seconde les a vus faire quelques remplacements offensifs, l’un d’eux étant Aridai Cabrera. L’attaquant a alimenté Isaac Vanmalsawma dont le tir a été paré sur le poteau droit par Sharma dans le but.

Promu

Le Bengaluru FC a défendu avec résilience dans les phases finales du match. Malgré cinq minutes supplémentaires de temps additionnel, Odisha n’a pas réussi à trouver le deuxième but crucial et a concédé la défaite.

La prochaine sortie d’Odisha sera contre les quatre meilleurs prétendants ATK Mohun Bagan au stade Tilak Maidan jeudi tandis que le Bengaluru FC affrontera également les Mariners au stade PJN dimanche.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici