Free shipping on any purchase of 75$ or more!

samedi, août 13, 2022

Wriddhiman Saha partage une capture d’écran des messages d’un « journaliste », Virender Sehwag réagit

-

Wriddhiman Saha a été exclu samedi de l’équipe indienne pour la série à domicile de deux tests contre le Sri Lanka qui commence à partir du 4 mars. l’entraîneur Rahul Dravid lui avait dit de penser à la « retraite » car il ne sera plus considéré pour la sélection à l’avenir. Il a également déclaré que le président de la BCCI, Sourav Ganguly, lui avait assuré qu’il ne devrait pas s’inquiéter de sa place dans l’équipe après son coup dur contre la Nouvelle-Zélande lors du test de Kanpur. En dehors de cela, le gardien de guichet indien-batteur samedi soir a également partagé une capture d’écran des messages qu’il a reçus d’un journaliste.

Claquant le journaliste, Saha a écrit sur Twitter : « Après toutes mes contributions au cricket indien… c’est ce à quoi je suis confronté de la part d’un soi-disant journaliste « respecté » ! C’est là que le journalisme est parti. »

Après toutes mes contributions au cricket indien, c’est ce à quoi je suis confronté de la part d’un soi-disant journaliste « respecté » ! C’est là que le journalisme est allé. pic.twitter.com/woVyq1sOZX

– Wriddhiman Saha (@Wriddhipops) 19 février 2022

Réagissant au message Twitter de Saha, l’ancien joueur de cricket indien Virender Sehwag a écrit: « Extrêmement triste. Un tel sens du droit, il n’est ni respecté ni journaliste, juste chamchagiri. Avec toi Wriddhi. »

Extrêmement triste. Un tel sens du droit, il n’est ni respecté ni journaliste, juste chamchagiri.
Avec toi Wriddhi. https://t.co/A4z47oFtlD

– Virender Sehwag (@virendersehwag) 20 février 2022

Samedi, le président du comité de sélection senior de toute l’Inde, Chetan Sharma, a annoncé les équipes pour les séries Test et T20I à domicile contre le Sri Lanka.

Des joueurs seniors comme Cheteshwar Pujara, Ajinkya Rahane, Ishant Sharma et Saha ont tous été retirés de l’équipe de test.

Promu

S’exprimant sur leur exclusion, Chetan Sharma a déclaré: « Nous leur avons dit que nous ne les considérerions pas pour les deux matchs de test (contre le Sri Lanka). Nous ne sommes personne pour fermer les portes à qui que ce soit. Vous marquez des points, prenez des guichets et jouez pour le C’est l’aspect le plus important. Je leur ai demandé à tous les quatre d’aller jouer au Ranji Trophy. »

L’Inde affronte le Sri Lanka dans une série de deux tests, le premier match devant se jouer à Mohali à partir du 4 mars. Le deuxième test devrait avoir lieu à partir du 12 mars au stade M.Chinnaswamy de Bengaluru.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici