Free shipping on any purchase of 75$ or more!

lundi, août 8, 2022

Vente aux enchères IPL 2022 : le duo australien David Warner et Mitchell Marsh ravis de faire partie des capitales de Delhi

-

Les Capitals de Delhi ont acquis l’as du premier match australien, David Warner, ainsi que son compatriote Mitchell Marsh le premier jour de la méga vente aux enchères IPL 2022 à Bengaluru. L’ouvreur d’as Warner a été acheté pour Rs. 6,25 crore, tandis que Marsh a été acquis pour Rs 6,50 crore. Warner, qui a commencé sa carrière avec la franchise de Delhi, est devenu le premier acheteur de la méga vente aux enchères IPL 2022 pour les Capitals. Le militant chevronné a mené Sunrisers Hyderabad à son premier titre IPL en 2016. Après avoir marqué jusqu’à 5449 courses en 150 matchs à une moyenne de 41,59, le gaucher est le cinquième meilleur run-getter de l’histoire de l’IPL. Il a 4 tonnes et 50 demi-siècles à son nom.

Marsh, qui a été acquis par les Capitals pour Rs 6,50 crore, était un membre éminent de l’équipe australienne vainqueur du titre de la Coupe du monde T20 2021. Il a marqué 185 points en six matchs avec une moyenne de 61,67 et a été nommé l’homme du match lors de la finale de la Coupe du monde pour avoir marqué 77 points en 50 balles.

Le polyvalent aux gros coups a également connu une solide saison dans la Big Bash League plus tôt cette année et a joué un rôle essentiel dans la victoire au titre de Perth Scorchers. Il a marqué 347 points en 8 matchs à une moyenne de 57,83, y compris sa première tonne T20.

Parlant des principaux achats de son équipe aux enchères, le copropriétaire des Delhi Capitals, Parth Jindal, a déclaré qu’il était ravi d’acheter Warner et Marsh.

« Absolument ravi d’acheter David Warner. Je ne peux pas croire que nous ayons une telle légende à Rs 6,25 crore. Avec Warner et Prithvi Shaw ouvrant le bâton, ce sera un début explosif pour chaque manche des Capitals de Delhi. C’était vraiment étrange parce que nous pense que le prix va augmenter. Il y avait beaucoup de trucs tactiques par les autres équipes. David Warner, le gars qui a remporté la Coupe du monde T20 en Australie est de retour à Delhi. Nous accueillons Davey, et toutes ses histoires Insta et ses manigances dans les Capitals. Nous avons hâte de l’avoir dans les Capitals.

Exprimant son enthousiasme à l’idée de rejoindre les Capitals de Delhi, Warner a déclaré: « Je reviens là où tout a commencé. Je suis vraiment excité. J’ai hâte de vous voir tous très bientôt en Inde. J’ai hâte d’y être. »

Marsh a dit qu’il avait hâte d’aller en Inde.

Il a dit: « Bonjour, les gars. Je suis absolument ravi de faire partie de l’équipe des Capitals de Delhi. Quelle franchise incroyable pour en faire partie. J’ai hâte de me rendre en Inde dans quelques mois et de représenter notre fan base. A bientôt les gars là-bas ! »

Promu

Joueurs acquis par Delhi Capitals lors de la méga vente aux enchères IPL 2022 : David Warner, Mitchell Marsh

Les Capitals de Delhi ont conservé des joueurs : Rishabh Pant, Axar Patel, Prithvi Shaw et Anrich Nortje.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici