Free shipping on any purchase of 75$ or more!

jeudi, août 11, 2022

Les 8 visages du Super Bowl 2022

-

Le Super Bowl est devenu un jour férié américain pour de nombreuses raisons, du timing parfait dans le calendrier sportif au spectacle de la mi-temps en passant par le sweet spot du spectacle, de la violence et du capitalisme dans lequel il réside. Mais je dirais que la meilleure chose à propos du Super Bowl , et la raison pour laquelle c’est un événement si massif chaque année, c’est que même les gens qui n’ont pas la moindre idée de ce qui se passe dans le monde peuvent profiter du jeu. Le Super Bowl peut être amusant pour les fans les plus purs et durs, et il peut aussi être amusant pour ceux qui ne regardent qu’un match par an. Le Super Bowl est ce que vous voulez qu’il soit. C’est l’événement occasionnel ultime.

Tout comme n’importe lequel des grands événements occasionnels (remises de prix, assemblées publiques du débat présidentiel, enregistrements d’émissions de téléréalité en direct), ce qui ressort le plus, ce sont les personnalités : les personnes qui profiteront de la plus grande scène de la culture américaine pour s’imprimer dans nos mémoires collectives. pour… eh bien, jusqu’au prochain Super Bowl, de toute façon. Vous savez que les Rams jouent. Vous savez que les Bengals jouent. Mais voici les personnes que vous devez connaître, et pourquoi.

Joe Burrow : est-il le prochain Tom Brady ? Probablement pas. Mais Burrow est la star instantanée de ces séries éliminatoires, le gars qui est passé d’un remplaçant à Ohio State il y a cinq ans à mener les Bengals moribonds de Cincinnati à leur première victoire en séries éliminatoires (et premier Super Bowl) en plus de 30 ans. Il n’y a personne dans ce jeu plus susceptible de se catapulter profondément dans la conscience publique que Burrow, et pas seulement à cause de ses choix vestimentaires.

À la suite du départ à la retraite de Tom Brady, vous pouvez vous attendre à ce que de nombreuses discussions sur la NFL dans les années à venir tournent autour de « qui est le prochain Brady ? » de la même manière, tout ce dont tout le monde parlait pendant 20 ans dans la NBA après le départ à la retraite de Michael Jordan était « qui est le prochain Michael? » (Et de la même manière que nous le ferons lorsque LeBron James prendra sa retraite.) Le Super Bowl de l’année dernière, qui a opposé le jeune quart-arrière phénoménal en titre de la NFL, Patrick Mahomes, à Brady lui-même, a déjà fait l’objet d’un trafic important sur ce thème. Burrow, qui avec une victoire deviendrait le premier quart-arrière à remporter un trophée Heisman, un championnat de football universitaire et un Super Bowl, sera jeté dans le même chaudron de talk-show sportif s’il réussit.

Matt Stafford : va-t-il exploser ? Stafford est un peu l’opposé de Joe Burrow. Il a passé les 12 premières années de sa carrière dans la NFL à jouer pour les Lions de Detroit, c’est-à-dire qu’il a joué dans la misère et l’obscurité. Il a fait les séries éliminatoires trois fois, perdant les trois matchs, mais après que les Rams l’aient échangé cette intersaison, il les a immédiatement emmenés à un titre de division et, après trois victoires en séries éliminatoires, au Super Bowl. Il est grand, robuste et compétent – ​​exactement ce que recherchaient les Rams autrement empilés. Il a également une très mauvaise habitude de lancer des interceptions inexplicables tard dans les matchs – si c’est serré au quatrième quart, faites attention à cela.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici