Free shipping on any purchase of 75$ or more!

samedi, août 13, 2022

Megan Thee Stallion sort sa nouvelle chanson sur un Dorito

-

La première sortie solo de Megan Thee Stallion pour 2022, « Flamin ‘Hottie », voit le rappeur de Houston parler épicé sur un flip du smash Salt-n-Pepa de 1987 « Push It ». C’est un morceau amusant, mais s’il ne vous a pas accroché, c’est peut-être parce que vous ne le vivez pas de la manière dont il est censé être entendu… en plein essor à partir d’une croustille de maïs.

Lors du Super Bowl LVI, Snapchat, en partenariat avec Frito-Lay, dévoilera la vidéo « Flamin’ Hottie » aux utilisateurs qui regardent un Cheeto ou un Dorito à travers une nouvelle lentille de réalité augmentée, par Fast Company. Les utilisateurs pourront voir plus ou moins de la vidéo en fonction de l’endroit où ils tiennent leur puce par rapport à la caméra elle-même, bien que l’on se demande si des collations hors marque (vos Utz Cheese Balls, vos Great Value! Cheese Puffs, vos nombreux Pirate’s Variations de butin) tromperont l’appareil photo. Megan a d’abord taquiné le partenariat en partageant une publicité Frito-Lay le 6 février qui comprenait une partie acapella du « Push It » original. (Le chanteur Charlie Puth fait également partie de cette campagne publicitaire, apparaissant comme un renard du beatbox dans la publicité ; il a également son propre spot de 30 secondes, qui ressemble à un prélude.)

Megan est devenue l’une des figures les plus visibles du hip-hop dans la publicité, faisant des campagnes avec Coach, lançant son propre repas Popeyes et devenant ambassadrice de la marque Revlon. Elle est également l’un des nombreux rappeurs à être impliqué dans l’espace AR en plein essor. Selon AdWeek, les consommateurs sont de plus en plus à l’aise avec la publicité AR, et le taux d’interaction est plus fort que les autres formats numériques.

La chanson est évidemment conçue comme une publicité, car Megan fait référence à Cheetos, sa mascotte de guépard anthropomorphe Chester, et rappe « Je suis tout ça et un sac de Flamin’ Hot Chips » (symbole de marque implicite) sur le crochet. Mais c’est aussi indéniablement mieux que des tentatives similaires de refaire des morceaux classiques pour des publicités, comme l’itération Lil Yachty et Carly Rae Jepsen de « It Takes Two » réalisée pour une publicité Target 2017. Megan vient d’obtenir son diplôme universitaire en décembre et continue clairement à travailler.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici