Free shipping on any purchase of 75$ or more!

jeudi, août 11, 2022

Indian Open 2022 Golf annulé en raison de la pandémie de COVID-19

-

Le tournoi de golf Indian Open 2022 a été annulé.© AFP

Le DP World Tour, précédemment connu sous le nom de European Tour, a confirmé jeudi l’annulation de l’Open d’Inde 2022 et le report de l’Open de Chine de cette saison en raison des restrictions en cours associées à la pandémie de COVID-19. Après avoir été reporté de sa date initiale prévue du 17 au 20 février, on espérait reporter l’Open indien plus tard ce printemps, mais il n’aura plus lieu en 2022. L’Union indienne de golf reste pleinement engagée dans le tournoi, et avec le DP World Tour, prévoient qu’il revienne au calendrier du Tour en 2023.

Pendant ce temps, l’Open de Chine, qui devait avoir lieu du 28 avril au 1er mai, n’aura pas non plus lieu comme prévu initialement en raison des restrictions en cours en Chine.

Le DP World Tour fonctionnera et la China Golf Association essaiera de trouver une autre date appropriée, soit plus tard dans la saison 2022, soit au début de la saison 2023. D’autres mises à jour sur les événements du DP World Tour en avril seront faites en temps voulu.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici