Free shipping on any purchase of 75$ or more!

jeudi, août 11, 2022

Virat Kohli franchit une étape importante et rejoint Sachin Tendulkar, MS Dhoni dans la liste d’élite

-

Virat Kohli bat en 2e ODI contre les Antilles © BCCI

Virat Kohli a franchi une étape importante mercredi lors de la victoire décisive de l’Inde en 44 séries contre les Antilles lors du 2e ODI à Ahmedabad, rejoignant Sachin Tendulkar et MS Dhoni dans une liste d’élite. Le dernier jalon de Kohli est celui de jouer 100 matchs ODI à domicile. L’ancien skipper indien a atteint le chiffre historique en représentant l’équipe contre les Antilles lors du deuxième ODI de mercredi. Kohli a été licencié pour 18 et l’Inde a affiché 237/9 avant de battre les Antilles pour 193 pour prendre une avance inattaquable de 2-0 dans la série de trois matchs ODI.

Dans le processus, Kohli n’est devenu que le cinquième joueur de cricket indien à disputer 100 matchs ODI à domicile. La liste est menée par le légendaire Tendulkar, qui a disputé 164 matchs ODI sur le sol indien.

Dhoni est deuxième de la liste, ayant joué dans 127 ODI en Inde. Il est suivi de Mohammad Azharuddin, qui a joué 113 ODI en Inde et de Yuvraj Singh, qui en a joué 108.

Pendant ce temps, lors du deuxième ODI contre les Antilles mercredi, Prasidh Krishna a joué avec le ballon pour guider l’Inde vers la victoire.

Le stimulateur a choisi des chiffres de 4/12 en neuf overs pour aider l’Inde à sceller la victoire.

Poursuivant un modeste 238, les Antilles ont perdu l’ouvreur Brandon King (18) et Darren Bravo (1) tôt avec le stimulateur indien Prasidh représentant les deux batteurs.

L’ouvreur Shai Hope (27) et Shamarh Brooks (44) ont tenté de rallier les manches mais n’ont pu ajouter que 14 points alors que Hope s’est enfoncé à Suryakumar à long terme contre Yuzvendra Chahal (1/45).

Les visiteurs étaient sous le choc à 52/3. Prasidh était déchaîné lorsque le skipper rival Nicholas Pooran (9) est devenu sa troisième victime. Les Antilles ont perdu la moitié de leur camp pendant 76.

A partir de maintenant, ce n’était plus qu’une question de temps. Cependant, Brooks et Akeal Hosein (34 ans) ont retardé l’inévitable. Odean Smith (24 ans) a soulevé l’espoir des Windies mais a fini par tomber lui aussi.

Promu

Prasidh a terminé le match à juste titre en renvoyant Kemar Roach.

(Avec entrées PTI)

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici