Free shipping on any purchase of 75$ or more!

lundi, août 8, 2022

Nicholas Pooran regrette la perte du 2e ODI, déclare que les Antilles « doivent continuer à être agressives »

-

Les Antilles ont perdu contre l’Inde lors du 2e ODI à Ahmedabad mercredi. © BCCI

Le capitaine suppléant des Antilles, Nicholas Pooran, a exprimé sa déception après la défaite de son équipe contre l’Inde lors du deuxième ODI de la série de trois matches au stade Narendra Modi d’Ahmedabad mercredi. Le transport à quatre guichets de Prasidh Krishna a aidé l’Inde à défendre 237 et à vaincre les Antilles par 44 points lors du deuxième ODI. « Avec la batte, nous n’avons pas construit de partenariats. Nous avons continué à perdre des guichets à intervalles réguliers. Au 39e, nous avons d’abord perdu Fabian, puis Hosein dans le suivant. Nous devons continuer à être agressifs. Pollard est un dur et grand gars et devrait être de retour. Smith est un gars fort. Il est un peu inexpérimenté mais le ciel est la limite pour lui. Nous avons fait du bon travail avec le ballon et j’espère que nous pourrons faire la même chose dans le dernier match. Et aussi faire mieux avec la batte », a déclaré Pooran après le match.

Chassant 237, les ouvreurs des Antilles Shai Hope et Brandon King ont réalisé 32 points pour le premier guichet, mais Prasidh Krishna a mené la riposte de l’Inde en renvoyant King (18) et Darren Bravo (1) en succession rapide. Shai Hope (27 ans) est également parti peu de temps après car il a été renvoyé au pavillon par Yuzvendra Chahal et West Indies a été réduit à 52/3 au 17e.

Pooran avait de grands espoirs pour l’équipe des Windies, mais même lui a échoué puisqu’il n’a marqué que neuf buts avant d’être renvoyé par Prasidh. Jason Holder (2) est allé à bon marché sur le bowling de Shardul Thakur, et les visiteurs se sont retrouvés en difficulté à 76/5 à la 22e sur, encore, 162 courses loin de la cible.

Promu

Shamarh Brooks et Akeal Hosein ont réalisé 41 points pour le sixième guichet, mais dès que les manches des Windies ont commencé à revenir sur la bonne voie, Deepak Hooda a récupéré son premier guichet ODI alors qu’il renvoyait Brooks (44) et les visiteurs ont été réduits à 117/6. . Akeal Hosein (34 ans), Odean Smith (24 ans) et Fabien Allen (13 ans) ont également contribué, mais au final, cela n’a pas suffi puisque l’Inde a enregistré une victoire de 44 points.

Avec cette victoire, l’Inde a acquis une avance inattaquable de 2-0 dans la série. La finale de l’ODI se jouera au même endroit vendredi.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici