Free shipping on any purchase of 75$ or more!

lundi, août 8, 2022

La FIFA « inondée » de 17 millions de demandes de billets pour la Coupe du monde

-

Le Qatar accueillera la Coupe du monde de football cette année.© AFP

La FIFA a déclaré mardi qu’elle avait été inondée de demandes de 17 millions de billets pour la finale de la Coupe du monde lors du premier tour de vente. La demande était la plus élevée des hôtes qatariens du tournoi controversé en novembre-décembre, mais elle avait été « inondée » de demandes de l’Argentine, du Brésil, de l’Angleterre, de la France, de l’Inde, du Mexique, de l’Arabie saoudite, des Émirats arabes unis et des États-Unis. Quelque 1,8 million de billets ont été demandés rien que pour la finale qui se tiendra dans le stade Lusail de 80 000 places à Doha le 18 décembre, a indiqué l’organisme mondial.

Un peu plus de deux millions de billets pour la première Coupe du monde dans un pays arabe seront disponibles en tout.

La FIFA, qui espère gagner plus de 500 millions de dollars grâce aux billets, aux droits de diffusion et aux autres revenus commerciaux de la Coupe du monde, a déclaré que les fans qui ont réussi à une loterie informatique seraient informés d’ici le 8 mars.

Promu

Les demandes de billets ont commencé le 19 janvier et se sont terminées le mardi. La FIFA a déclaré qu’elle vérifierait les demandes avant l’attribution des billets.

L’organisme mondial a déclaré qu’il déciderait du moment d’une « phase du premier arrivé, premier servi » de la vente des billets en fonction de ce qui est encore disponible.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici