Free shipping on any purchase of 75$ or more!

jeudi, août 11, 2022

IPL 2022: les Indiens de Mumbai feront de leur mieux pour récupérer Ishan Kishan, déclare l’ancien joueur de cricket indien

-

Photo d’archive d’Ishan Kishan.© BCCI/IPL

L’ancien frappeur indien Aakash Chopra estime que les Indiens de Mumbai feront tout ce qui est en leur pouvoir pour obtenir Ishan Kishan lors de la méga vente aux enchères de la Premier League indienne (IPL). La méga vente aux enchères IPL se tiendra les 12 et 13 février à Bangalore. Kishan a indiqué son prix de base à Rs 2 crore mais il ne fait pas partie de l’ensemble de chapiteau. « Ce sera très très difficile car il n’y a pas le droit de faire correspondre la carte, pour commencer, et deuxièmement, toute leur formule de réussite qu’ils ont finalement trouvée était d’environ deux joueurs qualifiés – ils avaient Hardik, Krunal et Pollard l’un après l’autre et que leur a fourni beaucoup de profondeur. Leur gardien de guichet a toujours été un frappeur phénoménal, quand vous regardez Quinton de Kock ou Ishan Kishan – est-il possible de tous les réunir maintenant, c’est presque impossible « , a déclaré Chopra sur Star Sports show ‘Game Plan — IPL Auction Special’.

« Il y a une chose que je pense qu’un record pourrait changer cela – dans les enchères, ils dépensent rarement plus de 10 crores sur un joueur, je ne me souviens pas trop de cas où ils sont allés de l’avant et ont cassé leur banque. Cette fois à au moins pour un sinon deux, ils se rapprocheront de cette barre des 10 crores – ils feront de leur mieux pour récupérer Ishan Kishan et cela aura un coût, mais oui, ils devront peut-être envisager une autre formule pour le succès par rapport à ce qui a fonctionné jusqu’à présent », a-t-il ajouté.

Les Indiens de Mumbai n’ont pas retenu Ishan Kishan avant la méga vente aux enchères IPL, la franchise ayant choisi de conserver Rohit Sharma, Jasprit Bumrah, Kieron Pollard et Suryakumar Yadav.

L’IPL 2022 débutera fin mars de cette année et la finale se jouera en mai, avait confirmé le secrétaire de la BCCI, Jay Shah.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici