Free shipping on any purchase of 75$ or more!

jeudi, août 11, 2022

L’ancien All-Rounder indien regarde les débuts ODI de Deepak Hooda alors qu’il est coincé dans la circulation. Voir photo

-

Irfan Pathan regarde les débuts de Deepak Hooda alors qu’il est coincé dans la circulation

Deepak Hooda a fait un début satisfaisant dans sa carrière internationale, aidant l’Inde à vaincre les Antilles à ses débuts. Le joueur de 26 ans a utilisé toute son expérience de longues heures au bâton dans le cricket national pour forger un partenariat invaincu avec Suryakumar Yadav au stade Narendra Modi à Ahmedabad dimanche. L’Inde venait de perdre rapidement les guichets d’Ishan Kishan et de Rishabh Pant et avait besoin d’un partenariat pour stopper l’élan des Antilles. Hooda et Suryakumar ont fait exactement cela avec leur stand de cinquième guichet de 62 courses. Hooda a reçu de nombreux éloges sur les réseaux sociaux et en particulier de la part de l’ancien joueur polyvalent indien Irfan Pathan, qui a regardé ses débuts alors qu’il était coincé dans la circulation.

Irfan a posté une photo de lui en train de regarder les débuts de Hooda sur une tablette et l’a sous-titrée : « Je n’aurais pas pu manquer sa première manche pour l’Inde pour quoi que ce soit. #TRAFFIC #travel ».

Il n’aurait pas pu manquer sa première manche pour l’Inde pour quoi que ce soit. #TRAFIC #voyage pic.twitter.com/LCfiAwGf5t

– Irfan Pathan (@IrfanPathan) 6 février 2022

Hooda a joué un coup invaincu de 26 courses sur 32 balles pour aider l’Inde à poursuivre facilement un objectif de 177 courses. Les hôtes ont atteint 178 pour quatre en 28 overs. Pendant ce temps, Suryakumar a enregistré 34 pas sur 36 balles.

De plus, le capitaine Rohit Sharma a empoché un demi-siècle lors de son premier match en tant que skipper de balle blanche à plein temps.

Initialement, un transport à quatre guichets de Yuzvendra Chahal et trois pour le retour de Washington Sundar ont aidé l’Inde à battre les Antilles pour 176 en 43,5 overs.

Promu

Jason Holder a marqué pour les visiteurs avec un coup de 57 courses sur 71 balles.

Alors que l’Inde mène 1-0, les deux équipes s’affrontent mercredi lors du deuxième ODI, à Ahmedabad. La série ODI de trois matchs sera suivie d’une série T20I.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici