Free shipping on any purchase of 75$ or more!

lundi, août 8, 2022

Après la victoire de l’Inde au 1er ODI, l’utilisateur de Twitter demande à Aakash Chopra de « cesser de répandre la négativité ». Sa réponse épique

-

L’Inde a remporté une victoire à six guichets contre les Antilles lors du premier ODI à prendre une avance de 1-0 dans la série de trois matchs d’Ahmedabad. Avec des cas de Covid dans le camp indien avant la série, il y avait quelques nouveaux visages en Inde jouant XI. Ishan Kishan a eu une autre occasion de montrer sa valeur aux couleurs de l’Inde tandis que Deepak Hooda a fait ses débuts internationaux, avec l’ancien capitaine Virat Kohli lui donnant sa casquette indienne. Hooda a fait un début de vie impressionnant au plus haut niveau, marquant un score invaincu de 26 sur 32 alors que l’Inde poursuivait l’objectif de 177 points sans trop d’histoires.

Cependant, Hooda, qui a 35 guichets en 75 matches de liste A, n’a pas eu l’occasion de montrer ses talents de bowling sur un terrain qui aidait les spinners.

Cela a semblé agacer l’ancien joueur de cricket indien Aakash Chopra, qui s’est rendu sur Twitter pour faire connaître ses sentiments à ce sujet.

Chopra a cité l’exemple d’un autre des récents débutants indiens de l’ODI, Venkatesh Iyer, pour viser la direction de l’équipe indienne.

« Venkatesh Iyer plus tôt. Hooda aujourd’hui. Un peu impossible de créer des joueurs polyvalents s’ils n’arrivent pas à jouer au bowling… Ou… peut-être que les sélectionneurs choisissent des joueurs polyvalents, mais la direction de l’équipe a peu ou pas confiance en leurs capacités de bowling,  » a écrit Chopra sur Twitter.

Venkatesh Iyer plus tôt. Hood aujourd’hui. Un peu impossible de créer des joueurs polyvalents s’ils n’arrivent pas à jouer au bowling… Ou… peut-être que les sélectionneurs choisissent des joueurs polyvalents, mais la direction de l’équipe a peu ou pas confiance en leurs capacités de bowling. #IndvWI

– Aakash Chopra (@cricketaakash) 6 février 2022

Un fan n’était pas trop satisfait du tweet de Chopra et a demandé à l’ex-joueur de « cesser de répandre la négativité ».

Avez-vous déjà quelque chose de positif à signaler ?. Aujourd’hui, der n’avait pas besoin du 6e quilleur. Pas étonnant que tu n’aies joué que quelques matchs. Montez. Arrêtez de répandre la négativité.

– Vishaal Dutta (@visdutta) 6 février 2022

Aakash Chopra, cependant, a eu le dernier mot, proposant une réponse épique.

Le meilleur moment pour essayer de nouvelles options est lorsqu’il y a peu ou pas de pression. De cette façon, vous les préparez pour les missions difficiles. Vous ne jetez pas les gens au bord du gouffre lors de leur premier jour de travail. Pas étonnant… que ce soit https://t.co/lghwKacujN

– Aakash Chopra (@cricketaakash) 6 février 2022

Venkatesh Iyer, qui a fait ses débuts dans le premier ODI de la série de trois matchs en Afrique du Sud, n’a réussi que cinq overs lors des deux matchs qu’il a disputés lors de la tournée. Il n’a pas réussi à en lancer un seul lors de ses débuts à l’ODI.

Iyer ne faisait alors pas partie du onze de jeu lors du troisième et dernier ODI au Cap.

Promu

Dimanche, Hooda n’a pas non plus eu la chance de rouler le bras une seule fois lors de ses débuts à l’ODI avec Yuzvendra Chahal et Washington Sundar impressionnants. Chahal a pris quatre guichets tandis que Sundar pour trois guichets antillais alors que les visiteurs ont été emballés pour 176 en 43,5 overs.

Le deuxième ODI de la série devrait se tenir mercredi.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici