Free shipping on any purchase of 75$ or more!

jeudi, août 11, 2022

Washington Sundar veut « continuer à s’améliorer » après un retour impressionnant dans le 1er ODI contre les Antilles

-

Ahmedabad :

Washington Sundar a dû endurer cinq mois douloureux loin du match en raison d’une blessure au doigt, mais le dégingandé du Tamil Nadu, de son propre aveu, a utilisé le temps libre pour s’améliorer en tant que joueur de cricket, car c’était tout ce qu’il pouvait contrôler. Washington a raté la Coupe du monde T20, mais le spectacle décevant de Ravichandran Ashwin dans les matchs de ballon blanc et l’éviction qui a suivi l’ont ramené dans le mélange alors qu’il effectuait son retour international avec 3/30 contre les Antilles lors du premier ODI. « Il y avait beaucoup de défis, mais je voulais juste faire ce que je pouvais pour m’améliorer en tant que joueur de cricket. C’est tout ce qui est sous mon contrôle et je me concentrais uniquement sur cela », a déclaré Washington lors de la conférence de presse d’après-match.

Washington a compris au cours des deux dernières années qu’il y aurait des barrages routiers de temps en temps, mais il devra créer son propre mécanisme pour contrer les problèmes. Il a d’abord raté la Coupe du monde T20 aux Émirats arabes unis où il était un partant sûr, puis COVID-19 a fait l’école buissonnière alors qu’il était sur le point de prendre le vol pour l’Afrique du Sud.

« Oui, il y aura toujours des défis, c’est quelque chose que j’ai réalisé surtout ces deux dernières années.

« Mais ce qui compte, c’est comment je me pousse, continue de m’améliorer dans les aspects que je veux et continue de m’améliorer. J’ai essayé de me concentrer là-dessus », a expliqué le jeune fileur.

Washington a déclaré qu’il y avait deux Coupes du monde à venir, une T20 plus tard cette année et la Coupe du monde ODI en 2023 et qu’il se concentrerait sur celles-ci.

« C’était très, très décevant d’avoir perdu une chance de disputer la Coupe du monde. Mais oui, il y a deux Coupes du monde dans les 15-16 prochains mois, donc cela devrait être mon objectif. » Maintenant qu’il est de retour, Washington sait que plus il jouera de matchs, plus il deviendra meilleur et plus pointu.

« Plus que tout, j’ai toujours voulu être dans le présent et continuer à m’améliorer en tant que joueur de cricket.

« Si je faisais cela, il y aurait beaucoup d’opportunités et aussi le fait que je serais capable de bien mieux performer. J’ai adoré rester dans le présent et profiter du jeu », a-t-il ajouté.

En parlant de match, il s’agissait de se concentrer sur ses points forts.

« Je faisais juste du bowling à ma force et bien sûr nous avions des plans pour leurs batteurs. Nous voulions juste exécuter les plans et c’était encourageant de partir. Je suis heureux d’avoir pu jouer à mes forces », a déclaré Washington.

Dimanche aussi, Sundar a joué au début du jeu de puissance, et il a dit que l’expérience du trophée Vijay Hazare l’avait aidé.

Promu

« C’est quelque chose que je fais depuis quelques années. J’aime jouer au bowling dans le Powerplay maintenant. Même le fait que j’ai joué Vijay Hazare, cela m’a aidé à jouer dans différentes situations du jeu.

« Même là, j’ai beaucoup joué avec le nouveau ballon. Toutes ces expériences m’ont certainement aidé », a-t-il ajouté.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici