Free shipping on any purchase of 75$ or more!

lundi, juin 27, 2022

Le skipper des Antilles, Kieron Pollard, veut « trouver un moyen » après sa défaite contre l’Inde lors du 1er ODI

-

Les Antilles ont perdu l’ODI d’ouverture contre l’Inde par six guichets dimanche. © BCCI

Le skipper des Antilles, Kieron Pollard, estime que les visiteurs doivent s’améliorer avec leurs techniques s’ils veulent gagner la série ODI contre l’Inde. L’Inde a battu les Antilles par six guichets lors du premier ODI dimanche après que le fileur Yuzvendra Chahal ait choisi quatre guichets. Rohit a frappé un 50 pour mener la charge des hôtes. « Bien sûr, perdre avec 22 overs à perdre n’est pas idéal. Ne pas pouvoir battre 50 overs – nous devons faire le point. Nous devons creuser plus profondément et nous améliorer avec les techniques, encore une fois moi-même inclus « , a déclaré Pollard. apres le jeu.

L’Inde a plié les Antilles pour un dérisoire 176, puis a poursuivi la cible en 28 overs pour battre les visiteurs de six guichets.

« Cela dit, ce n’est pas le résultat que nous voulions, mais le mérite revient aux gars d’être venus. Les trois derniers jours ont été difficiles. C’était plutôt humide et le ballon glissait. [later in the evening]. Lorsque nous avons frappé, il a tenu bon et a tourné », a déclaré Pollard.

Le skipper des Antilles a également mentionné le positif que les visiteurs retirent du premier ODI.

Promu

« Nous devons trouver un moyen. Le bâton d’ordre inférieur de Jason et Fabian. Joseph et Akeal Hosein ont fait le travail pour nous avec le ballon. Ce sont les points positifs. Nous reviendrons et verrons ce qui se passe », a déclaré Pollard.

Avec cette victoire, l’Inde a pris une avance de 1-0 dans la série ODI de trois matchs.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici