Free shipping on any purchase of 75$ or more!

jeudi, août 11, 2022

« Gutless »: Mitchell Johnson s’en prend à Pat Cummins après la sortie de Justin Langer

-

Mitchell Johnson a visé Pat Cummins après la sortie de Justin Langer.© AFP

L’ancien stimulateur australien Mitchell Johnson a lancé dimanche une attaque cinglante contre le skipper de test Pat Cummins après que Justin Langer a démissionné de son poste d’entraîneur-chef de l’équipe masculine senior. Cricket Australia a accepté samedi la démission de l’entraîneur-chef de l’équipe masculine Justin Langer. « Justin s’est vu offrir une prolongation à court terme de son contrat actuel, qu’il a malheureusement choisi de ne pas accepter », a déclaré un communiqué officiel de Cricket Australia. « Pat Cummins a été salué comme une sorte de saint du cricket depuis son élévation au poste le plus élevé cet été. Cummins a peut-être livré le ballon pendant la série Ashes, mais il a échoué assez lamentablement à son premier gros test en tant que capitaine », a écrit Johnson. dans une colonne pour The West Australian, tel que rapporté par Fox Sports.

« Il a eu de nombreuses occasions publiques d’approuver une prolongation pour Langer. Alors, quand il l’a laissé passer au gardien à chaque fois, il est devenu assez évident qu’il ne voulait pas que cela se produise. Cummins détient beaucoup de pouvoir et a dû être central à ce qui s’est passé. Il avait clairement un programme pour obtenir un entraîneur qu’il voulait. Ses récentes interviews ont été sans pitié en ne respectant pas son entraîneur alors qu’il aurait pu être franc dès le début « , a-t-il ajouté.

Plus tôt cette semaine, Cummins avait déclaré que Cricket Australia avait opté pour un bon système de révision et qu’il n’appartenait pas aux joueurs de décider si Langer devait continuer en tant qu’entraîneur ou non.

« Le vert baggy est présenté comme le symbole le plus vénéré du sport australien. Mais que signifie-t-il maintenant? À la suite de la honteuse dénonciation blanche de Langer en tant qu’entraîneur, qui a conduit à sa démission samedi, il représente l’égoïsme « , a déclaré Johnson.

La prolongation de contrat offerte à Justin était le résultat d’un processus d’examen approfondi qui a évalué de nombreux facteurs, notamment les besoins futurs de l’équipe et le calendrier détaillé des rencontres à venir. La prolongation a été approuvée par le conseil d’administration de CA et a été soumise à Justin hier soir. Cela comprenait l’opportunité de défendre le titre de la Coupe du monde T20 en Australie à la fin de cette année.

Promu

Langer a été nommé entraîneur de l’équipe masculine en 2018 après le Sandpaper Gate qui a vu David Warner et Steve Smith purger des interdictions d’un an. Sous Langer, l’Australie a réussi à remporter la Coupe du monde T20 2021 puis les Cendres.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici