Free shipping on any purchase of 75$ or more!

lundi, août 8, 2022

L’Indien Kaushal Tambe perd presque sa prise, puis s’étourdit à une main lors de la finale de la Coupe du monde de cricket U19 contre l’Angleterre. Regardez

-

Kaushal Tambe a pris la capture cruciale de James Rew en finale de la Coupe du monde U19. © Instagram

L’Indien Kaushal Tambe a eu le cœur dans la bouche lors de la finale de la Coupe du monde U19 de l’ICC contre l’Angleterre samedi lorsqu’il a failli lâcher un simple attrapé avant de récupérer pour prendre un étourdissant à une main. Tambe alignait une jambe carrée profonde lorsque l’Anglais James Rew, au bâton à 95, a tiré une livraison de Ravi Kumar vers lui. Tambe a presque renversé le ballon en essayant de prendre la balle, mais a récupéré à temps pour sauter en avant et prendre une superbe prise à une main pour renvoyer Rew au pavillon. Le licenciement a été crucial car il a cassé un guichet de 93 points pour le quatrième guichet de l’Angleterre et l’Inde a continué à prendre les deux guichets restants pour seulement cinq points supplémentaires.

Regardez la vidéo de la capture ici:

En finale, Raj Bawa a choisi cinq guichets et Ravi en a mis quatre alors que l’Inde a battu l’Angleterre pour 189.

L’Angleterre s’est effondrée dans la première moitié des manches avant que les cinquante courageux de Rew n’aident l’équipe à atteindre 189.

Optant pour la batte en premier, l’Angleterre a pris le pire départ possible alors que le quilleur indien Ravi a choisi deux guichets (Jacob Bethell et Tom Prest) dans les quatre premiers overs.

George Thomas et Rew ont tenté de lancer le partenariat, mais Bawa a rejeté le premier match alors que l’Inde prenait le contrôle du match.

L’Angleterre a continué à perdre des guichets à intervalles réguliers et s’est rapidement retrouvée sous le choc à 61-6 au 17e.

Pendant ce temps, Rew a continué à se battre dur et a marqué un cinquante pour sauver l’Angleterre de la position précaire

Rew et James Sales ont mis en place un stand de cinquante points pour relancer les manches de l’Angleterre. Cependant, Rew a perdu cinq points en moins d’un siècle alors que Ravi l’a retiré à la 44e place.

Le guichet de Rew a déclenché un effondrement et l’Angleterre a perdu deux autres guichets pour fixer un objectif de 190 pour l’Inde lors de la finale de la Coupe du monde U-19.

Promu

L’Inde a battu l’Angleterre par quatre guichets pour remporter un cinquième titre record en Coupe du monde U19.

(Avec entrées ANI)

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici