Free shipping on any purchase of 75$ or more!

lundi, août 8, 2022

Le médaillé d’argent olympique Ravi Dahiya, Deepak Punia et six autres lutteurs participeront à un camp spécial en Bulgarie

-

Ravi Dahiya, médaillé d’argent aux Jeux olympiques de Tokyo, et Deepak Punia, médaillé aux Championnats du monde 2019, ainsi que six autres lutteurs indiens, ont été sélectionnés pour un camp spécial à Teteven, en Bulgarie, du 5 au 23 février. Le ministère des Sports a approuvé le camp d’entraînement sur les recommandations de la Wrestling Federation of India (WFI) en gardant à l’esprit les préparatifs des grapplers indiens pour une saison chargée qui comprend les Jeux du Commonwealth de Birmingham et les Jeux asiatiques de Hangzhou.

L’équipe de 14 membres comprendra quatre lutteurs acrobatiques, quatre lutteurs gréco-romains, quatre partenaires d’entraînement et deux entraîneurs, a indiqué un communiqué de WFI.

À leur retour, ils rejoindront le camp national pour 83 lutteurs masculins qui est prévu au centre Sports Authority of India (SAI) à Sonipat.

Dans le même temps, pas moins de 48 lutteuses seront dans le camp national au Centre SAI de Lucknow.

Les camps nationaux, organisés par la WFI du 7 février au 31 mars, sont également entièrement financés par le ministère des sports.

« Nous apprécions l’approbation rapide de SAI pour le camp des lutteurs et l’entraînement spécial avant les Championnats d’Asie, les Jeux du Commonwealth et les Jeux d’Asie », a déclaré le président de la WFI, Brij Bhushan Sharan Singh, dans le communiqué.

Promu

« Avec un tel soutien du ministère et de SAI, nos athlètes peuvent continuer à produire des résultats sur la scène internationale. Nous avons élargi notre bassin de talents pour assurer une bonne force de banc. » Équipe pour le camp spécial en Bulgarie : Ravi Dahiya, Deepak Punia, Gourav Baliyan et Sandeep Singh (Freestyle) ; Sunil Kumar, Sajan Bhanwal, Ravi Malik et Ashu (gréco-romain); Arun, Arun Kumar, Monu Dahiya et Hardeep (partenaires d’entraînement).

Entraîneurs : Balwant Singh Chikara et SB Prasad.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici