Un cluster a été détecté à la Direction de la construction et de l’aménagement (DCA) à Papeete lundi 31 janvier 2022. Plus de 75% du personnel de la cellule qui gère les permis de construire est contaminé. Un dispositif d’ouverture minimum au public est mis en place.
MG avec communiqué
•
Publié le 31 janvier 2022 à 16h41,
mis à jour le 31 janvier 2022 à 21h22
« La Direction de la construction et de l’aménagement n’est plus en mesure d’accepter la transmission pour instruction de nouvelles demandes de permis de construire, 75% du personnel de la cellule étant covidé », précise un communiqué relayé par la Présidence. La DCA demande donc aux usagers de « ne pas déposer de nouveaux dossiers de permis de construire jusqu’au lundi 7 février. » Seuls les compléments de dossiers sont acceptés.
Un cluster à la Covid-19 a été détecté ce lundi, dans les bureaux de la Direction de la construction et de l’aménagement (DCA) à Papeete. 75% du personnel de la cellule des travaux immobiliers de Papeete est maintenu en isolement à domicile. De fait, l’accueil du public est conditionné. Un dispositif d’ouverture minimum a été mis en place.
Vous pouvez suivre l’évolution de la situation sur le site internet de la DCA.