Free shipping on any purchase of 75$ or more!

lundi, août 8, 2022

Inde vs Antilles: le gouvernement du Bengale occidental donne un clin d’œil à 75% de présence pour les T20I dans les jardins d’Eden

-

Le gouvernement du Bengale occidental a autorisé lundi 75% de spectateurs pour la série de trois matchs T20I contre les Antilles qui se jouera à Eden Gardens, à partir du 16 février. Selon une notification du gouvernement de l’État publiée lundi « toutes les activités sportives intérieures et extérieures sera autorisé avec 75 % de la capacité de la salle », ce qui signifie qu’une foule d’environ 50 000 personnes peut être attendue.

Les Antilles dirigées par Kieron Pollard joueront trois ODI à Ahmedabad à partir du 6 février avant de venir à Kolkata pour l’étape T20I.

« Nous sommes reconnaissants à l’honorable ministre en chef Mamata Banerjee, secrétaire en chef et gouvernement du Bengale occidental d’avoir annoncé la reprise des activités sportives et d’avoir permis à 75% de la capacité des spectateurs de revenir au stade », a déclaré le président du CAB, Avishek Dalmiya, dans une déclaration.

« Nous pensons que cela donnera un nouveau souffle aux sportifs de l’État. » Le CAB a organisé pour la dernière fois un match T20I contre la Nouvelle-Zélande en novembre de l’année dernière dans un environnement bio-sécurisé avec 70% de participation.

« Cette fois aussi, le CAB est convaincu qu’il sera en mesure d’accueillir avec succès les trois T20I contre les Antilles de la même manière », a ajouté Dalmiya.

Selon le match original, les Antilles devaient jouer trois ODI à Ahmedabad, Jaipur et Kolkata et trois T20I à Cuttack, Visakhapatnam, Thiruvananthapuram.

Mais en raison de l’augmentation des cas de COVID-19, la BCCI a décidé d’organiser la série de balles blanches dans deux sites d’Ahmedabad et de Kolkata.

Le CAB a également hâte de reprendre les tournois de cricket locaux au plus tôt en suivant les protocoles COVID-19.

En fait, le CAB a pris des mesures proactives pour vacciner tous les joueurs de plus de 15 ans qui participeraient aux ligues du CAB.

Promu

Le CAB avait déjà organisé récemment un camp de vaccination sur place à Eden Gardens où les premières doses de vaccins ont été administrées aux joueurs âgés de 15 à 18 ans.

Le CAB fait maintenant de son mieux pour organiser un autre camp afin que ces joueurs puissent également profiter des deuxièmes doses avant le début de la ligue.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici