Free shipping on any purchase of 75$ or more!

samedi, août 13, 2022

La police procède à une arrestation après que Mason Greenwood de Manchester United a été accusé d’agression

-

Mason Greenwood a été accusé dimanche d’agression.© AFP

La police de Manchester a déclaré avoir arrêté dimanche un homme soupçonné de viol et d’agression après que Manchester United a suspendu Mason Greenwood à la suite d’allégations sur les réseaux sociaux. « La police du Grand Manchester a été informée plus tôt dans la journée (dimanche 30 janvier) d’images et de vidéos sur les réseaux sociaux publiées par une femme signalant des incidents de violence physique », a déclaré un communiqué à la suite d’accusations portées contre Greenwood. « Une enquête a été ouverte et à la suite d’enquêtes, nous pouvons confirmer qu’un homme dans la vingtaine a depuis été arrêté, soupçonné de viol et d’agression. Il reste en garde à vue pour interrogatoire. Des enquêtes sont en cours. »

Des images et des allégations auraient été visibles sur l’Instagram d’une femme dimanche matin et ont ensuite été largement partagées sur d’autres formes de médias sociaux.

Ils ont cependant été supprimés depuis.

United avait précédemment annoncé que l’attaquant anglais Greenwood, 20 ans, avait été suspendu de l’entraînement ou de jouer avec les géants de la Premier League.

« Mason Greenwood ne reviendra pas à l’entraînement ou ne jouera pas de matchs jusqu’à nouvel ordre », a indiqué un communiqué du club.

Dans une déclaration antérieure, United a déclaré qu’il était au courant des allégations et des images sur les réseaux sociaux, déclarant: « Nous sommes au courant des images et des allégations qui circulent sur les réseaux sociaux. Nous ne ferons aucun autre commentaire tant que les faits n’auront pas été établis. » Manchester United ne tolère aucune forme de violence. »

Un porte-parole de la police du Grand Manchester, cité par la Press Association britannique, a déclaré plus tôt dimanche: « La police du Grand Manchester est au courant des images et des vidéos circulant sur les réseaux sociaux.

Promu

Greenwood n’a pas encore fait de commentaire public.

En vertu de la loi anglaise, les victimes présumées et réelles d’infractions sexuelles ne peuvent pas être nommées.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici