Free shipping on any purchase of 75$ or more!

samedi, août 13, 2022

Rafael Nadal remporte l’Open d’Australie 2022 après avoir battu Daniil Medvedev lors d’une finale palpitante : comment le monde a réagi

-

Des joueurs de cricket aux stars du football, des légendes du tennis à une série de sportifs actuels et anciens – tous ont fait l’éloge de Rafael Nadal après que l’Espagnol a remporté le titre du simple messieurs à l’Open d’Australie dimanche. Nadal a battu un fougueux Daniil Medvedev dans un thriller en cinq sets pour remporter un record du 21e Grand Chelem en simple masculin, dépassant Roger Federer et Novak Djokovic dans le processus. Le duel du marathon a eu tout le monde sur le bord de leur siège, avec Nadal gagnant 2-6, 6-7 (5), 6-4, 6-4, 7-5. Medvedev a brillamment commencé à prendre une avance de deux sets, mais Nadal a prouvé une fois de plus pourquoi il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de tennis à avoir jamais pratiqué ce sport en remportant les trois sets suivants pour scénariser l’histoire en tant que joueur masculin le plus décoré de termes de titres du Grand Chelem .

La poignée Twitter de l’Open d’Australie a capturé le moment alors que Nadal célébrait la victoire avec une légende qui disait: « Pour toujours un combattant #AusOpen # AO2022 @RafaelNadal. »

Toujours un combattant #AusOpen # AO2022 @RafaelNadal pic.twitter.com/FodVjk0fME

– #AusOpen (@AusOpen) 30 janvier 2022

Mahesh Bhupathi a salué Nadal et a écrit : « Coeur, courage, combat… allons-y Rafa !!! #onemore @AustralianOpen #crowd. »

Heart , Grit , Fight .. allons-y Rafa !!! #onemore @AustralianOpen #crowd https://t.co/rfBsOWfdMG

– Mahesh Bhupathi (@Maheshbhupathi) 30 janvier 2022

Dinesh Karthik a écrit: « Quel match et quel homme. Cela ressemblait à une explosion de la façon dont Medvedev jouait. Mais les champions n’abandonnent jamais. L’un de ses meilleurs retours de tous les temps. Félicitations @RafaelNadal. »

Quel match et quel homme

La façon dont Medvedev jouait ressemblait à un match nul.

Mais les champions n’abandonnent jamais

L’un de ses meilleurs retours

Félicitations @RafaelNadal #AO2022 #AusOpen pic.twitter.com/LVIJvsUsLF

– NSP (@DineshKarthik) 30 janvier 2022

Parthiv Patel a également rejoint le chœur et écrit : « Plus que l’exploit du 21e Grand Chelem qui est le plus accompli par quiconque dans l’histoire masculine, c’est vraiment un retour époustouflant de #Nadal dans ce match qui est un surhomme ! #AustralianOpen2022 #AustralianOpen # NadalvsMedvedev #NadalMedvedev. »

Plus que l’exploit du 21e Grand Chelem qui est le plus important dans l’histoire des hommes, c’est vraiment un retour époustouflant de #Nadal dans ce match qui est un surhomme !

– parthiv patel (@ parthiv9) 30 janvier 2022

L’ancien joueur du Real Madrid Sami Khedira a écrit : « 21 tournois du Grand Chelem, vous venez d’entrer dans l’histoire ! Top @RafaelNadal – un vrai champion. #AusOpen #AO2022. »

21 tournois du Grand Chelem, vous venez d’entrer dans l’histoire ! Top @RafaelNadal – un vrai champion. #AusOpen # AO2022 pic.twitter.com/R5fDx8N7ZR

– Sami Khedira (@SamiKhedira) 30 janvier 2022

Toni Kroos et Marco Asensio ont également tweeté :

Rafael Nadal. C’est le tweet.

– Toni Kroos (@ToniKroos) 30 janvier 2022

Waouh @RafaelNadal . Que barbaridad… Se acaban los calificativos. HISTORIQUE !!! 21

– Marco Asensio (@marcoasensio10) 30 janvier 2022

Roger Federer s’était retiré de l’Open d’Australie tandis que Novak Djokovic a été renvoyé par le gouvernement australien après avoir perdu son appel à jouer le Grand Chelem bien qu’il n’ait pas été vacciné.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici