Free shipping on any purchase of 75$ or more!

samedi, août 13, 2022

Unnati Hooda, 14 ans, remporte le titre en simple féminin de l’Odisha Open Super 100

-

L’adolescente Unnati Hooda, 14 ans, est devenue la plus jeune Indienne à remporter un tournoi Super 100 en battant sa compatriote Smit Toshniwal en matchs consécutifs pour remporter le titre en simple féminin tandis que Kiran George, non classé, a triomphé dans la finale du simple masculin du tournoi de badminton Odisha Open de 75 000 USD le Dimanche. George, 21 ans, l’a emporté sur Priyanshu Rajawat 21-15, 14-21, 21-18 pour décrocher le titre du simple messieurs après s’être battu pendant 58 minutes. Avant cela, Unnati, 14 ans, a produit une excellente performance pour sortir triomphante de son épreuve. Unnati a gagné 21-18, 21-11 pour être couronné champion de l’Open d’Odisha pour la première fois.

Dans la finale du double mixte, les Indiens MR Arjun et Treesa Jolly ont subi une défaite 16-21, 20-22 face au duo sri-lankais Sachin Dias et Thilini Hendadahewa dans un match qui a duré 36 minutes.

Unnati, qui est entrée en finale après avoir surpris la finaliste de l’Open indien Malvika Bansod 24-22, 24-22 lors du dernier affrontement samedi, a mis 35 minutes pour prendre le dessus sur Toshniwal lors de la confrontation au sommet du simple féminin au Jawaharlal. Stade couvert de Nehru.

Toshniwal a également réussi la surprise en éliminant Ashmita Chaliha, tête de série cinq, 21-19, 10-21, 21-17, pour organiser le choc du titre avec Unnati, 14 ans.

Unnati a remporté le premier match après avoir fait un retour et sur son élan, elle a remporté le deuxième match sans trop de difficulté car Toshniwal n’avait aucune réponse à l’approche agressive de son adversaire.

Dans l’épreuve du simple masculin, George a remporté le match d’ouverture assez confortablement et menait 5-3 dans la phase initiale du deuxième match, mais Rajawat a brillamment riposté pour faire entrer le match dans le match décisif.

La bataille a été intense lors du troisième et dernier match avec Rajawat faisant de son mieux pour ne pas laisser George faire ce qu’il voulait.

Cependant, Rajawat, 19 ans, a finalement échoué alors que George gardait son sang-froid pour le gagner.

Promu

George avait battu Ansal Yadav, 19-21, 21-12, 21-14, tandis que Rajawat, 19 ans, a remporté une victoire de 21-17, 21-14 contre Kausal D en demi-finale du simple messieurs.

En route vers la finale, George a également surpris la troisième tête de série et Subhankar Dey, mieux classé, en quarts de finale.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici