Free shipping on any purchase of 75$ or more!

lundi, août 8, 2022

Le Yorker Toe-Crushing de Jhye Richardson qui a scellé un 4e titre record de la Big Bash League pour les Perth Scorchers. Regardez

-

Regardez: le yorker écrasant les orteils de Jhye Ricahrson à Steve O’Keefe lors de la finale BBL. © Twitter

Vendredi, les Perth Scorchers ont remporté un quatrième titre record de la Big Bash League après avoir battu les champions en titre Sydney Sixers au Marvel Stadium de Melbourne. Dans le match, le stimulateur Jhye Richardson a produit un yorker écrasant pour renvoyer Steve O’Keefe, qui a scellé un quatrième titre BBL record pour les Scorchers. O’Keefe n’a eu aucune réponse à la livraison, et l’arbitre n’a pas tardé à lever les doigts également. Une vidéo du yorker écrasant les orteils de Richardson à O’Keefe a été téléchargée par cricket.com.au sur leur compte Twitter officiel.

Regardez le yorker écrasant des orteils de Jhye Richardson face à Steve O’Keefe lors de la finale BBL:

# BBL11 pic.twitter.com/LwlsPZeqyy

– cricket.com.au (@cricketcomau) 28 janvier 2022

Avant la finale, les Scorchers et les Sixers étaient à égalité sur trois titres BBL chacun. Sixers, cependant, avait une montagne à gravir après que certains de leurs joueurs de premier choix aient dû manquer la finale en raison d’une épidémie de COVID-19 dans le camp.

Après avoir été mis au bâton, les Scorchers étaient sous le choc à 25 pour quatre après les six premiers overs.

Cependant, le skipper Ashton Turner et Laurie Evans, qui a été une révélation pour les quadruples champions cette saison, ont mis en place un stand de 105 points pour ancrer les manches.

Turned a claqué 54 balles sur seulement 35 balles tandis qu’Evans a obtenu le meilleur score avec 41 balles 76 alors que les Scorchers ont réussi à atteindre un total de 171 pour six.

En réponse, les Sixers n’ont pas pu se remettre des licenciements précoces de leurs ouvreurs de fortune Hayden Kerr et Nicholas Bertus.

Promu

Les Sixers ont continué à perdre des guichets à intervalles réguliers car aucun autre joueur, à l’exception du skipper Daniel Hughes, n’a réussi à franchir la barre des 20 points.

Hughes a marqué un combat de 33 balles 42 alors que les Sixers ont finalement été renversés pour un total de 92, perdant le match 79 points.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici