Free shipping on any purchase of 75$ or more!

dimanche, juin 26, 2022

L’évolution de Matt Damon

-

Un mois après l’interview initiale, Damon a refait surface pour promouvoir une campagne pour water.org et a brièvement abordé la situation : « J’ai présenté des excuses très sincères pour ne vouloir aggraver la douleur de personne. Quelle est ma vérité. Je veux dire, je ne pense pas que ce soit particulièrement révélateur. Je pense que la plupart d’entre nous diraient cela. Mais je voulais certainement qu’il soit clair que j’étais vraiment désolé; que je ne voulais pas faire ça.

Et puis il est parti.

C’est la femme de Damon qui lui a proposé d’aller en Australie. Ce voyage, qui a duré plusieurs mois, était, dit Damon, avant tout une réponse à « la fin de cette putain d’année horrible que j’avais passée à l’hôpital avec mon père. monde, juste notre famille, et créons des souvenirs avec les enfants. Partons à l’aventure.’ « Cette récente tempête médiatique a donné un nouvel élan. « Je pense que nous serions allés dans les deux sens. Mais j’étais certainement comme: personne n’a besoin de m’entendre pendant au moins un an de plus.

En Australie, la famille Damon a voyagé, faisant du camping, trouvant des plages et des îles isolées, avant de retourner dans une base à Byron Bay où vivaient des amis sympathiques. « Toute la famille Hemsworth », dit Damon, « et tous leurs amis, nous sommes proches d’eux tous, et ils n’étaient qu’un énorme système de soutien pour nous. »

À l’époque, dans l’année qui a suivi la mort de son père, Damon ne savait tout simplement pas quand il retournerait au travail. Mais finalement, un scénario l’a séduit : Ford contre Ferrari. Néanmoins, sa transition vers le monde de ce qu’il faisait ne s’est pas déroulée aussi facilement que Damon l’avait prévu. Il jouait l’ancien pilote de course sûr de lui, maintenant concepteur de voitures de course, Carroll Shelby.

«Je me suis juste présenté», me dit-il, «et j’ai tout mis et rien de tout cela ne me semblait bien. Je suis censé jouer un gars qui peut vendre n’importe quoi à n’importe qui, et je n’avais pas l’impression de pouvoir vendre quoi que ce soit à qui que ce soit. Je ne l’ai vraiment pas fait. Et j’ai pensé : je ne suis pas prêt à travailler. Et je me souviens être sorti de la caravane, c’était l’été donc il faisait plus de 100 degrés. Je me souviens avoir marché jusqu’au plateau dans mes bottes qui me donnaient déjà des ampoules au bout d’une dizaine de pas, avec mon chapeau de cowboy qui me raidissait la tête, avec cette impression que je ne peux rien vendre à personne et que je suis sur le point de faire semblant que je puisse. Et parce que je ne sens pas que je peux, je vais faire semblant. Et je me souviens avoir pensé : « C’est vraiment un travail stupide. ”

Agissant? Je demande.

« Ouais, tout ça. « Je n’arrive pas à croire que c’est ce que j’ai décidé de faire de ma vie. » ”

La première scène de Damon était avec « un grand acteur de caractère de Géorgie » nommé Ray McKinnon. Par chance, Damon avait travaillé avec McKinnon à l’âge de 19 ans, dans un téléfilm intitulé Rising Son, l’un de ses premiers emplois. (Damon, naturellement, était le fils qui se levait.) D’une certaine manière, cela a aidé. «Il y avait quelque chose à propos de revenir là où tout a commencé et de faire une scène avec Ray. Et il était juste si bon que je me suis dit : ‘D’accord, ce n’est peut-être pas la chose la plus stupide au monde à faire…’ »

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici