Free shipping on any purchase of 75$ or more!

dimanche, juillet 3, 2022

Ravi Bishnoi obtient l’appel de Maiden India pour la série West Indies; Kuldeep Yadav et Deepak Hooda font leur retour

-

Le jeune spinner de jambe Ravi Bishnoi a été récompensé mercredi par une première convocation de l’Inde pour la prochaine série T20 contre les Antilles tandis que le spinner senior du poignet Kuldeep Yadav est également revenu à la balle blanche mise en place après une opération au genou. Le skipper Rohit Sharma a passé le jour son test de condition physique et, comme l’a rapporté PTI le 17 janvier, était de retour en charge de la série qui commence avec les ODI à Ahmedabad à partir du 6 février. Parmi les joueurs seniors, Ravichandran Ashwin a été retiré du blanc- équipe de balle, tandis que Washington Sundar, qui a raté la série sud-africaine en raison de COVID-19, était de retour dans l’équipe.

« Jasprit Bumrah, Mohammad Shami ont été retirés de la série », a déclaré le secrétaire de la BCCI, Jay Shah, cité dans un communiqué de presse.

Alors qu’on pense qu’Ashwin est blessé et absent pendant six semaines, la déclaration de la BCCI n’a pas mentionné son état de blessure, on peut donc en conclure que même s’il est en forme, il n’aurait pas été choisi après une série de ballons blancs indifférents dans le Sud. Afrique.

L’autre retour notable a été le batteur de Baroda Deepak Hooda, qui avait changé d’état et s’est merveilleusement bien comporté pour le Rajasthan dans le trophée Syed Mushtaq Ali ainsi que le trophée Vijay Hazare.

Hooda est considéré comme un finisseur potentiel dans des formats plus courts et pour l’instant dans l’équipe ODI. Il faisait partie de l’équipe du trophée Nidahas au Bangladesh il y a quatre saisons, mais n’a pas obtenu de match.

« Si vous regardez les performances de Hooda au cricket à balles blanches cette saison, la plupart de ses courses sont survenues lorsque l’équipe a eu des problèmes. Cela montre qu’il peut supporter la pression. Les sélecteurs aimeraient voir plus de M Shahrukh Khan, qui est un bon talent. Il y a beaucoup de matchs et s’il a un bon IPL, qui sait, il sera là », a déclaré une source de la BCCI à PTI sous couvert d’anonymat.

Cependant, il est entendu que le capitaine de l’Himachal Pradesh, Rishi Dhawan, n’était pas pris en considération car son bowling est un rythme moyen amical et ne peut pas être considéré comme un finisseur au cricket à balle blanche.

On apprend également que le vice-capitaine KL Rahul sera disponible à partir du deuxième ODI car il devrait manquer le premier match à 50 pour des raisons personnelles.

« Ravindra Jadeja est en phase finale de récupération après sa blessure au genou et ne sera pas disponible pour les ODI et les T20I. Axar Patel sera disponible pour les T20I », a ajouté Shah.

Bishnoi a été l’une des découvertes de la Premier League indienne pour l’équipe du Pendjab et a été repris par la nouvelle franchise Lucknow Super Giants à partir des brouillons pour le prochain IPL. En 42 matchs T20, il a 49 guichets à un excellent taux d’économie de 6,63. En 17 matchs de la liste A, il a 24 guichets et un taux d’économie de 5,48.

Il joue principalement des googlies, ce qui est sa livraison de stock et occasionnellement des jambes cassées. Avec Kuldeep, Yuzvendra Chahal et Bishnoi, l’Inde revient à la formule de confiance du tour de poignet qui leur a donné beaucoup de succès entre 2017 et 2019.

Bhuvneshwar Kumar a été retiré de l’équipe ODI mais retenu pour les T20I tandis que l’ancien skipper Virat Kohli figurait dans les deux équipes.

Il est entendu que Kuldeep, qui avait perdu son mojo à l’ère Kohli-Ravi Shastri, a été rappelé car la direction actuelle de l’équipe et les sélecteurs estiment qu’il a le facteur X pour contribuer à la cause de l’équipe.

Il a subi une opération au genou en septembre dernier.

Avesh Khan et Harshal Patel, qui faisaient partie des internationaux néo-zélandais T20, sont de retour comme le rapporte PTI.

La série de six matchs contre les Antilles comprendra trois ODI à partir d’Ahmedabad à partir du 6 février, suivis d’autant d’internationaux T20 à Kolkata.

En raison des protocoles COVID-19, la BCCI a réduit le nombre de sites de six villes à deux.

Promu

L’équipe ODI :Rohit Sharma (capitaine), KL Rahul (vice-capitaine), Ruturaj Gaikwad, Shikhar Dhawan, Virat Kohli, Surya Kumar Yadav, Shreyas Iyer, Deepak Hooda, Rishabh Pant (gardien de guichet), Deepak Chahar, Shardul Thakur, Yuzvendra Chahal, Kuldeep Yadav, Washington Sundar, Ravi Bishnoi, Mohd. Siraj, Prasidh Krishna, Avesh Khan

Escouade T20I : Rohit Sharma (capitaine), KL Rahul (vice-capitaine), Ishan Kishan, Virat Kohli, Shreyas Iyer, Surya Kumar Yadav, Rishabh Pant (gardien de guichet), Venkatesh Iyer, Deepak Chahar, Shardul Thakur, Ravi Bishnoi, Axar Patel, Yuzvendra Chahal, Washington Sundar, Mohd. Siraj, Bhuvneshwar Kumar, Avesh Khan, Harshal Patel.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici