Free shipping on any purchase of 75$ or more!

lundi, août 8, 2022

Padma Shri va « m’inspirer à m’efforcer plus fort » pour les jeux asiatiques, déclare Pramod Bhagat

-

Photo d’archive de Pramod Bhagat.© AFP

Le médaillé d’or des Jeux paralympiques de Tokyo, Pramod Bhagat, a déclaré que le prix Padma Shri l’inspirerait à s’épanouir davantage et à déployer des efforts supplémentaires pour s’entraîner pour les Jeux asiatiques. Le navetteur para Bhagat recevra Padma Shri. L’annonce a été faite mardi à la veille du 73e jour de la République. « C’est une expérience vraiment humiliante d’être honoré du prix Padma Shri et cela m’inspirera à gagner plus de lauriers pour mon pays », a déclaré Bhagat dans un communiqué.

« Cela m’incitera à faire plus d’efforts et à faire des efforts supplémentaires pour l’entraînement et les Jeux asiatiques et les Championnats du monde qui sont prévus cette année », a-t-il ajouté.

L’athlète as a également reçu le prix Major Dhyan Chand Khel Ratna en octobre 2021 et maintenant Bhagat est prêt à devenir le premier athlète de para-badminton à recevoir le prestigieux prix Padma Shri.

Promu

Bhagat est occupé à s’entraîner en Espagne pour les Jeux asiatiques et le Championnat du monde et avec les Jeux paralympiques à venir en 2024, cette année devient encore plus importante pour les navetteurs para.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici