Free shipping on any purchase of 75$ or more!

lundi, juin 27, 2022

au point sanitaire du samedi 6 novembre, aucun nouveau mort pour

-

Alors que la Nouvelle-Calédonie entrait dans une nouvelle période de confinement strict, qui devait durer jusqu’à la fin du week-end, on découvrait un bilan sanitaire à nouveau encourageant.

Les jours se suivent et la situation va en s’améliorant. Pas de nouveau mort à annoncer, au bilan sanitaire diffusé ce samedi 6 novembre. Si 59 cas positifs se sont ajoutés au décompte officiel ces dernières vingt-quatre heures, le nombre de cas actifs a diminué, à 543 au lieu de 590. Le taux d’incidence cumulé sur sept jours glissants est, selon le gouvernement, de 124 pour 100 000 habitants.

©Gouvernement NC

Toujours dix-neuf malades signalés en service de réanimation et 78 en unité Covid. En hospitels, seize patients sous surveillance, tous en province Sud. Il y a 10 484 personnes considérées comme guéries par les services hospitaliers qui les ont accueillies. A noter que vendredi a été une petit journée, pour la vaccination (664 personnes ont reçu une injection). Depuis janvier, 162 100 personnes ont reçu deux doses : à ce stade, 70,05% de la population vaccinable a un schéma vaccinal complet.
 

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici